Mémoire d'un autre temps au Rwanda t.3

Couverture du livre « Mémoire d'un autre temps au Rwanda t.3 » de Nicole Toch aux éditions Societe Des Ecrivains

« C'était au tour de Museke et elle se dit qu'elle ferait comme ses copines. Pour se donner encore plus de chance, avant de sortir, elle mit un peu de boue dans sa bouche pour atténuer la blancheur de ses dents. Elle alla dehors, sourit timidement mais malgré la boue, le blanc de ses dents la trahit et la foudre lui dit : -?C'est bien toi que je cherche ! Soudain, un bruit assourdissant éclata et fit trembler la terre si fort qu'on l'entendit dans toute la région, et jusqu'au pays voisin... Museke fut emportée au ciel et disparut sans laisser de traces. » Nouvelle étape d'un voyage ensorcelant sur les terres rwandaises, ce troisième volet poursuit son exploration de l'imaginaire africain. Magie et leçons de vie se conjuguent au fil de contes colorés et surprenants, illustrant avec charme les traditions et mystères d'une contrée méconnue.