Memoire d'orphelin

Couverture du livre « Memoire d'orphelin » de Marin S. Sautel A. aux éditions Le Faucon D'or

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Quelle émotion après la lecture de Mémoire d'Orphelin d'Alina Marin et Sabine Sautel aux éditions Le Faucon d'Or.
    Alina Marin et Sabine Sautel, nous livrent des solutions de vie, des clés de réussite et un bel espoir même quand l'on est pas orphelin.
    Même si le style d'écriture est très...

Même si le style d'écriture est très simple, c'est un beau travail de construction de récit qui fait que l'on ne lâche pas ce livre et qui nous apporte un éclairage intéressant à la fois sur la culture roumaine mais aussi sur ces orphelinats d'Etat dans les années 80 qui ressemblent à certains des établissements d'enseignement chez nous il y a 60 ans.