Mémoire d'objets

Couverture du livre « Mémoire d'objets » de Michel Croce-Spinelli aux éditions L'harmattan
  • Editeur : L'harmattan

"Tout au long de ma vie, j'ai couru la beauté, la poésie, l'aventure. L'aventure, c'est ce qui transforme la vie en opéra. Demeurent en ma mémoire les moments et les lieux où je me suis trouvé à la charnière du temps; revivent aussi les souvenirs du Qatar ou de Shangai où l'on peut voir surgir le temps futur. Des lieux où des milliards d'hommes s'engouffrent avec jubilation, frénésie, dans le troisième milllénaire".