Mémoire des 5 sens ; renforcer la capacité du corps et de l'esprit

Couverture du livre « Mémoire des 5 sens ; renforcer la capacité du corps et de l'esprit » de Alain Penichot aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

Ce livre explore le potentiel de mémorisation des cinq sens et la façon dont nous évaluons nos performances qui avec le temps qui passe, sont moins présentes. Loin des méthodes qui ne favorisent qu'un des aspects de la mémoire, nous envisagerons, à l'aide d'exercices pratiques, le réveil des possibilités qui résident en nous pour fortifier les Mémoires du corps et de l'esprit. Une méthode globale, cerveau gauche cerveau droit, pour un bien-être, un bien-vieillir :
- Apprendre à mémoriser un n° de tél.
- Son compte en banque - Ne plus rien perdre !
- Relativiser le trou de la mémoire.