Mémoire de l'Autre Rive ; paroles d'éveil

Couverture du livre « Mémoire de l'Autre Rive ; paroles d'éveil » de Louise Vincent aux éditions Direct Livre
  • Editeur : Direct Livre

Les enseignements du collectif de Lumière « Le Chariot Blanc » communiqués dans ce livre appellent à l'Amour, à la Grande Paix, à l'Unité dans le Grand Tout.à l'Absolu ! Reçus en canalisation (channeling) par Louise VINCENT, ils nous invitent à créer le passage vers une pensée nouvelle, vers une conscience distincte, vers un rythme nouveau, bref à créer le Passage vers des dimensions supérieures.