Mémoire de l'Au-delà

Couverture du livre « Mémoire de l'Au-delà » de Christian Lazo aux éditions L'arlésienne
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

"Je suis morte il y a environ trois mois. Je me souviens vaguement d'un accident, mais j'ai du mal à m'en rappeler la nature. En réalité, je n'ai que faire de la façon dont j'ai quitté votre monde. Je suis à présent Moi et pleinement Moi. Il suffit d'un instant pour basculer d'une dimension à l'autre, mais c'est toute une réalité, une histoire qui resurgit. Je suis enfin revenue à la source de mon être, baignée de la Mémoire présente. C'est cette Mémoire qui vous fait savoir que vous êtes de retour. La chaleur et l'Amour vous enveloppent, votre identité s'efface et vous devenez plus léger. Voici donc ce qui pour vous sera un récit, mais pour moi une simple pensée déposée dans l'air. Vous la capterez peut-être, alors que vous contemplerez la mer ou que vous méditerez sur la complexité pourtant simple du cosmos." Avec Mémoire de l'Au-delà, Christian Lazo mène une nouvelle fois son lecteur sur les chemins de la philosophie, pour l'attirer jusqu'aux profondeurs de l'âme. L'Arlésienne est une maison d'édition spécialisée dans le livre numérique. Elle publie principalement des ebooks à moins de 5,99EUR, et vous propose un vaste choix de nouvelles à 0,99EUR