Mémoire de Gaïa et les clés quantiques

Couverture du livre « Mémoire de Gaïa et les clés quantiques » de Valerie Furstenberger aux éditions Arbre Fleuri
  • Editeur : Arbre Fleuri

Les années qui viennent sont pleines de promesses. Une grande partie de l'humanité va s'éveiller, se relier à une connaissance plus sensitive et se doter d'une nouvelle conscience. Les énergies, jusqu'à présent très subtiles vont devenir plus palpables et feront partie du quotidien. Ainsi, l'humanité quitte l'enfance pour passer à l'étape suivante, celle de l'adolescence. Enfin, elle va pouvoir redécouvrir ses origines, s'en souvenir à nouveau ! Mais une telle période de transition est souvent l'une des plus difficiles : ce passage est celui où on se rebelle, où on se révolte contre toute autorité pour gagner notre autonomie. Nous sommes parvenus à ce stade. Pourtant, nous devons grandir dans la plus grande tolérance pour accepter tous les changements qui s'offrent à nous. Car une importante percée quantique s'installe. Elle va balayer, nettoyer, transformer, permettant à la conscience de passer de la dualité à l'unité. Nous pourrons fusionner avec notre Moi Supérieur.