Mémoire courte

Couverture du livre « Memoire Courte » de Nicolas Rey aux éditions Au Diable Vauvert

" Je suis revenu nickel, enfin libre, aérien.

" Je suis revenu nickel, enfin libre, aérien.
J'ai jeté un oeil de la table avec nonchalance. J'ai refusé le trou normand que l'on me proposait. La Normandie commençait à me courir pas mal. Je voulais Paris et mon appartement sur la Butte. Un bar sombre et une touriste hollandaise. Je suis ainsi, le genre de type capable, à travers une chemise de nuit, d'un aller simple pour le reste du monde. " " Je suis ainsi ", disons que je l'étais. C'était avant le mariage, avant la vie qu'on rate, avant l'éternité.
Avant la mémoire courte. Ce n'est pas très joyeux. Mais n'ayez crainte. Ça se lit très facilement.

L’Amour est déclaré de Nicolas Rey

Très attendu après le succès de son Léger passage à vide vendu à 100.000 exemplaires, Nicolas Rey revient avec un roman d’amour plein de grâce et de légèreté, plus drôle et talentueux que jamais.

Voir tous les articles