Couverture du livre « Memoire contenant des reflexions sur les proprietes du remontoir, un echappement naturel » de Robin Robert aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019916688

Mémoire contenant des réflexions sur les propriétés du remontoir... un échappement naturel dans tous ses points... un quantième perpétuel... avec une courte description d'une pendule, dans laquelle ces effets sont exécutés, par M. Robin,...
Date de l'édition originale : 1778 Le présent ouvrage... Voir plus

Date de l'édition originale : 1778 Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr