Memoire adresse au corps legislatif par l'administration municipale d'auxonne

Couverture du livre « Memoire adresse au corps legislatif par l'administration municipale d'auxonne » de Amanton aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782013758772
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire de l'Europe

Mémoire adressé au Corps législatif par l'administration municipale d'Auxonne, sur la nécessité de conserver l'arsenal de construction et l'école d'artillerie établis dans cette commune par l'ancien gouvernement et recréés par les lois des 18 floréal an 3 et 30 vendémiaire an 4. (Rédigé par C.-N. Amanton) Date de l'édition originale : 1798 Appartient à l'ensemble documentaire : Bourgogn1 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr