Couverture du livre « Memoire a consulter sur l'existence des six corps, et la conservation de leurs privileges, » de Delacroix aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782014482461
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Droit
  • Thème : Droit

Mémoire à consulter Sur l'existence des six corps, et la conservation de leurs privilèges, et reflexions Des six corps de la Ville de Paris, sur la suppression des Jurandes Date de l'édition originale : 1776 Sujet de l'ouvrage : Paris (France) -- Corporations (Factums FH) [Factum. Six corps de marchands. Paris. 1776][Factum (Corporations (Paris)). 1776?] Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr