Couverture du livre « Memoire a consulter sur les decrets du 22 janvier 1852, relatifs aux biens de la famille d'orleans » de Bocher-E aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019661311

Mémoire à consulter sur les décrets du 22 janvier 1852, relatifs aux biens de la famille d'Orléans / (signé : Édouard Bocher). et consultation [sur les décrets du 22 janvier 1852, relatifs aux biens de la famille d'Orléans] / par MM. de Vatimesnil, Berryer, Odilon Barrot, Dufaure, Paillet Date de l'édition originale : 1852 Comprend : Consultation sur les décrets du 22 janvier 1852, relatifs aux biens de la famille d'Orléans / (par MM. de Vatimesnil, Berryer, Odilon Barrot, Dufaure, Paillet) ; Consultation sur les décrets du 22 janvier 1852, relatifs aux biens de la famille d'Orléans / (par MM. de Vatimesnil, Berryer, Odilon Barrot, Dufaure, Paillet) ; Consultation sur les décrets du 22 janvier 1852, relatifs aux biens de la famille d'Orléans / (par MM. de Vatimesnil, Berryer, Odilon Barrot, Dufaure, Paillet) ; Consultations sur les décrets du 22 janvier 1852, relatifs aux biens de la famille d'Orléans / (par MM. de Vatimesnil, Berryer, Odilon Barrot, Dufaure, Paillet) ; Consultations sur les décrets du 22 janvier 1852, relatifs aux biens de la famille d'Orléans / (par MM. de Vatimesnil, Berryer, Odilon Barrot, Dufaure, Paillet) Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr