Couverture du livre « Memoire a consulter pour m. et mme gasseau appelants, contre m. reyne et son epouse » de Impr. Renou Et Mauld aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019213930
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Droit
  • Thème : Droit

Mémoire à consulter pour M. et Mme Gasseau appelants, contre 1 º M. Reyne,... et son épouse, 2 º M. Gauthier,... 3 º M. Marcellin,... et son épouse, 4 º M. Violès,... et son épouse, intimés / [Signé : Gasseau.] Date de l'édition originale : 1863 Sujet de l'ouvrage : Jullien de Bidon, Cécile-Rosalie-Charlotte -- Patrimoine (Factums FN)Jullien de Bidon, Joseph-Louis-Victor -- Patrimoine (Factums FN) [Factum. Jullien de Bidon, Joseph-Louis-VictorSuccession). 1863][Factum. Jullien de Bidon, Cécile-Rosalie-Charlotte (née GauthierSuccession). 1863][Factum. Gasseau. 1863][Factum. Gasseau, Mme. 1863][Factum. Reyne. Mme Jacques-Henri. 1863][Factum. Marcellin, Mme. 1863][Factum. Reyne, Jacques-Henri. 1863][Factum. Marcellin. 1863] Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr