Mémento pratique ; fiscal (édition 2015)

Couverture du livre « Mémento pratique ; fiscal (édition 2015) » de Redaction Efl aux éditions Lefebvre
  • Editeur : Lefebvre

L'ensemble de la réglementation fiscale pour 2015. Le Mémento Fiscal 2015 vous apporte toutes les solutions pratiques pour : choisir le régime fiscal le plus favorable, gérer l'impact fiscal des règles comptables : actifs, amortissements, fusion, adapter vos stratégies patrimoniales à la nouvelle donne fiscale, remplir en temps utile vos nombreuses formalités, vérifier vos avis d'imposition, présenter une réclamation dans les formes légales, et évidemment connaître avec précision et rapidité vos droits et obligations fiscales : principales règles d'assiette, tarifs et modalités de paiement des différents impôts et taxes. Pour vous apporter une information exhaustive, nos rédacteurs ont condensé, analysé et commenté 1 500 pages de Code Général des Impôts, 1 000 pages de Journal Officiel, 2 500 solutions administratives, 5 000 pages de jurisprudence