Mémento pratique ; fiscal 2016

Couverture du livre « Mémento pratique ; fiscal 2016 » de  aux éditions Lefebvre
  • Editeur : Lefebvre

L'ensemble de la réglementation fiscale pour 2016.

Le Mémento Fiscal 2016 vous apporte toutes les solutions pratiques pour :

L'ensemble de la réglementation fiscale pour 2016.

Le Mémento Fiscal 2016 vous apporte toutes les solutions pratiques pour :
- choisir le régime fiscal le plus favorable, - gérer l'impact fiscal des règles comptables : actifs, amortissements, fusion, - adapter vos stratégies patrimoniales à la nouvelle donne fiscale, - remplir en temps utile vos nombreuses formalités, - vérifier vos avis d'imposition, - présenter une réclamation dans les formes légales, - et évidemment connaître avec précision et rapidité vos droits et obligations fiscales : principales règles d'assiette, tarifs et modalités de paiement des différents impôts et taxes.

Pour vous apporter une information exhaustive, nos rédacteurs ont condensé, analysé et commenté 1 500 pages de Code Général des Impôts, 1 000 pages de Journal Officiel, 2 500 solutions administratives, 5 000 pages de jurisprudence.

VOTRE MEMENTO, PARTOUT, TOUT LE TEMPS :

Les versions web, tablette (Ipad et Android) et mobile incluses dans le prix de votre Mémento.
Votre Mémento est désormais consultable n'importe où, n'importe quand : une mobilité optimale qui s'adapte à votre vie professionnelle !