Mémento homéopathique ; du symptôme à la matière médicale

Couverture du livre « Mémento homéopathique ; du symptôme à la matière médicale » de Francois Chefdeville aux éditions Cedh
  • Editeur : Cedh

Notre capacité de mémoire n'est pas illimitée et lors de la consultation homéopathique, au terme de l'interrogatoire, combien de fois nous arrive-t-il de chercher désespérément le nom d'un médicament qui a, dans sa pathogénésie, le symptôme ou la modalité que vient d'exprimer notre patient ? Il existe une réponse.
Mais où la trouver ? De plus est-elle fiable ? La qualité et la fiabilité du travail des auteurs font de ce "Mémento", à côté de "Homéopathie : Les relations médicamenteuses" et de "Pharmacologie et matière médicale homéopathique", un outil essentiel à la disposition du médecin homéopathe clinicien.