Couverture du livre « Mémento du bien manger : l'alimentation saine, les régimes, les plats plaisir, la malbouffe ! » de Fabrice Megrot et Carole Megrot aux éditions Fantaisium
  • Editeur : Fantaisium
  • EAN : 9791091987523

Tout sur l'alimentation saine, les régimes, les plats plaisir, la malbouffe ! Les scandales de la malbouffe qui rythment l'actualité nous poussent à chercher les meilleures solutions pour manger sainement. Carole et Fabrice Mégrot nous aident à sélectionner les aliments les plus sains, à adopter les bonnes pratiques culinaires, à éviter les écueils des aliments à risques. Tout cela en sauvegardant l'alimentation plaisir, car manger doit rester un plaisir du corps et de l'esprit ! Un livre-outil proposé par l'auteur du Mémento de l'Ostéopathie.