Mémento de l'ostéopathie ; ces mains magiques qui nous guérissent

Couverture du livre « Mémento de l'ostéopathie ; ces mains magiques qui nous guérissent » de Fabrice Megrot aux éditions Fantaisium
  • Editeur : Fantaisium

De plus en plus populaire, l'ostéopathie n'est ni de la kinésithérapie ni un acte de rebouteux. Alors qu'est-elle exactement ? Et de quelle manière l'ostéopathe intervient-il pour accélérer la guérison ? Ce livre répond enfin avec clarté. Là où le médecin traditionnel se montre impuissant, l'ostéopathe parvient souvent à soulager et à guérir. Mal de tête, de dos, de ventre, tendinites, articulations, stress, sommeil... l'ostéopathie a toujours une réponse.