Mémento de la vie no stress

Couverture du livre « Mémento de la vie no stress » de Marc Polizzi et Pascale Polizzi aux éditions Fantaisium
  • Editeur : Fantaisium
  • EAN : 9791091987363

Un Yoga pour se relaxer et un Yoga pour gérer son stress.
Gérer son stress : une équation difficile, parfois même... stressante ! Eh oui, le recours au mental pour gérer son stress ou optimiser ses performances a ses limites. Alors, pourquoi ne pas solliciter notre corps tout simplement ?
La... Voir plus

Un Yoga pour se relaxer et un Yoga pour gérer son stress.
La médiation corporelle est largement négligée dans notre monde moderne, alors que c'est une des bases incontournables de la structuration de l'individu. Le Yoga-Coaching consiste à utiliser les 8 formes du Raja-Yoga pour maîtriser le mental, un objectif qui rejoint justement l'origine historique du Yoga !
Comme vous le découvrirez dans ce mémento ultra-pratique, cette approche est éminemment centrée sur la personne. C'est donc une pratique personnelle qui n'a rien à voir avec celle pratiquée en groupe, mais qui est complémentaire. Vous allez pratiquer en fonction de votre vécu.
Dans ce livre, toutes les postures et pratiques Yogi sont déclinées sous une forme accessible chez soi et sans instructeur. C'est la première fois que ce travail d'adaptation et de recontextualisation est fait, et grâce à ce mémento de vie pratique, vous trouverez rapidement une solution yoga à des situations de stress et typiquement modernes.