Mémento de la mémoire

Couverture du livre « Mémento de la mémoire » de Benoit Rosemont aux éditions Fantaisium
  • Editeur : Fantaisium
  • EAN : 9791091987332

Oublier une petite chose de temps en temps, c'est normal. Mais oublier plusieurs choses de façon répétée, c'est énervant. Surtout quand ce sont toujours les mêmes choses !

Or, le cerveau retient beaucoup plus facilement les images que les lettres ou les chiffres. En entraînant votre cerveau à procéder par associations d'idées, vous retrouverez d'un seul coup les dates, les mots, les noms dont vous avez tant de mal à vous souvenir... Vous n'aurez plus jamais " la mémoire qui flanche " !
Et ça marche ! Benoît Rosemont utilise tous les jours sa méthode pour exécuter sur scène des numéros impensables de "mémoire prodigieuse".
Sa simplicité la rend accessible à tous. En l'appliquant vous aussi, et sans y passer des heures, vous résoudrez vos problèmes de mémoire. Plus jamais vous ne direz : " Je l'ai sur le bout de la langue " !Un mémento dont vous vous souviendrez !