MEMENTO BILINGUE DE CIVILISATION ; la Grande-Bretagne contemporaine ; contemporary Britain

Couverture du livre « MEMENTO BILINGUE DE CIVILISATION ; la Grande-Bretagne contemporaine ; contemporary Britain » de Michel Moulin aux éditions Breal
  • Date de parution :
  • Editeur : Breal
  • EAN : 9782749505008
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

cet ouvrage bilingue est destiné aux étudiants de classe préparatoire et de 1er cycle universitaire, ainsi qu'aux étudiants en sciences politiques.
la présentation bilingue permet de s'exercer à la version comme au thème, de revoir les structures grammaticales et le vocabulaire, dont... Voir plus

cet ouvrage bilingue est destiné aux étudiants de classe préparatoire et de 1er cycle universitaire, ainsi qu'aux étudiants en sciences politiques.
la présentation bilingue permet de s'exercer à la version comme au thème, de revoir les structures grammaticales et le vocabulaire, dont l'assimilation sera facilitée par les lexiques placés en fin de chaque chapitre. l'ouvrage propose un panorama complet de la grande-bretagne actuelle. entre traditions et mutations, il fait le point sur ses aspects sociaux et économiques et sur les enjeux politiques et diplomatiques.
cette quatrième édition est entièrement nouvelle et tient compte de l'actualité économique, sociale et politique du début des années 2000. la dernière partie est consacrée à la préparation de l'oral associant à un cas pratique les conseils méthodologiques indispensables pour réussir aux concours et aux examens.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com