Même si on se quitte

Couverture du livre « Même si on se quitte » de Babsy Bisiaux aux éditions Incartade(s)

Dans un petit village du Loiret, Lara doit dorénavant s'acquitter seule des dettes de la clinique vétérinaire depuis que son époux, vétérinaire et joueur de poker, a subitement disparu quelques jours avant Noël. Raphaël, son ami d'enfance, commandant de gendarmerie, veille amoureusement sur... Voir plus

Dans un petit village du Loiret, Lara doit dorénavant s'acquitter seule des dettes de la clinique vétérinaire depuis que son époux, vétérinaire et joueur de poker, a subitement disparu quelques jours avant Noël. Raphaël, son ami d'enfance, commandant de gendarmerie, veille amoureusement sur elle.
Une nuit, après une intervention difficile sur une jument, elle sauve de la noyade Dimka Chernikoff, le célèbre et séduisant entraîneur russe du PSG.
Cette rencontre marquera le début d'une nouvelle vie pour cette femme pleine de surprises, mais les fantômes du passé resurgiront vite de ce voyage entre la France et la Russie. Chacun d'entre nous cache des secrets plus ou moins avouables qui rongent pernicieusement nos âmes. Lara, Raphaël et Dimka n'échappent pas à la règle.