Même pas peur de l'orage

Couverture du livre « Même pas peur de l'orage » de Orianne Lallemand et Alain Boyer aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035907332

Un album de 24 pages, de format petit et carré, qui met en scène Violette, une souris espiègle et rigolote qui défie un orage qui éclate.

Extrait :  D'abord, à travers la fenêtre, il y a eu un éclair.« Même pas peur des éclairs ! a dit Violette. Les éclairs, moi, je les mange au chocolat ! »Puis la pluie s'est mise à tomber. Un peu, beaucoup...De l'eau est entrée par la cheminée.« Même pas peur de la pluie ! a dit Violette. L'eau, moi, je patauge dedans ! »Les illustrations, tendres et amusantes, sont réalisées en pleine page.Un format petit et carré, pour des albums faciles à emporter et à lire partout à son enfant.