Même pas peeur t.3

Couverture du livre « Même pas peeur t.3 » de Ken-Etsu Sato aux éditions P & T Production - Joker

En 1976, Sato, alors âgé d'une douzaine d'années, découvre les premières BD motardes dans MJ : « les aventures du Rocker-Team » par Michel Angélini. Emerveillé, sa décision est prise : plus tard, il fera de la moto et de la BD moto !
C'est chose faite depuis 3 albums !
Mélangeant ses dessins... Voir plus

C'est chose faite depuis 3 albums !
Mélangeant ses dessins avec l'humour subtil du motard qu'il est depuis plus de 25 ans, Satô met en boîte gamelles, kékés, phrases cultes, bridage débile et mauvaise foi motarde ...
... sans oublier les éternels flics et leurs flingo-lasers, qui sont venus, si nombreux, polluer notre paysage !