Meme pas en reve...

Couverture du livre « Meme pas en reve... » de Francois Marmain aux éditions Edilivre-aparis

Jack Baniel et Rose ne sont pas des héros des temps modernes, mais un couple ordinaire comme il en existe tant. Mais un jour, leur existence va être bouleversée, et tous leurs rêves vont être mis à feu et à sang comme après le passage d?un cyclone dévastateur. La vie devient alors totalement différente et seuls les projets et le vécu oniriques peuvent désormais redonner à Jack le goût de vivre.
Et puis, c?est tellement plus facile de se perdre dans ses rêves quand la vie devient un cauchemar... !
Cette tragédie, qui n?en est pas une, nous enseigne à ne pas perdre espoir, car l?espoir et l?envie sont l?essence même de la vie?