Même lorsqu'elle recule, la rivière avance

Couverture du livre « Même lorsqu'elle recule, la rivière avance » de Clerc-O aux éditions Lattes
  • Editeur : Lattes

Ce livre nous invite à un voyage allégorique en neuf métaphores végétales et minérales, qui nous parlent toutes d'évolution, de conscience et de résilience.Celle de la rivière met en évidence la progression invisible de chaque moment de notre vie. Celle du cristal et du magma nous enseigne que le chaos peut avoir un sens. Celle des douze photographes nous pousse à nous libérer du regard des autres. Celle du téléviseur souligne que le apparences sont menteuses. Celle de l'étincelle et de l'éclair nous prépare aux grands évènements par ceux du quotidien. Celle du soleil et des rochers nous apprend la patience... Ces neuf histoires font office de « coach personnel » dans notre vie de tous les jours et aident chacun à cultiver son jardin de sagesse.