Meme Les Souris Ont Du Chagrin

Couverture du livre « Meme Les Souris Ont Du Chagrin » de Les 3 Orangers aux éditions Les Trois Orangers

a tous les maîtres qui ont perdu un animal, a tous les animaux qui ont perdu leur maître.

un matin de septembre, je fis la connaissance d'un chat fragile et déjà cabossé par la vie. grâce à lui, je réappris la beauté, la patience, la témérité, la sagesse et la musique du silence. par la magie d'un chaton noir, je réappris pour mon plus grand bonheur, à devenir en quelque sorte. moins humain ! et puis, de longues années plus tard, j'appris le chagrin. un chagrin xxxl avant de comprendre que les chats avaient plus d'une vie !.