Meme les nuages je ne sais pas d'ou ils viennent

Couverture du livre « Meme les nuages je ne sais pas d'ou ils viennent » de Sebastien Joanniez aux éditions Rouergue
  • Editeur : Rouergue

Nora, c'est sûr, elle n'est pas d'ici.

Nora, c'est sûr, elle n'est pas d'ici.
Mais Léo n'arrive pas à deviner d'où elle vient. Et elle fait de ces mystères. Elle dit que son pays s'appelle Nostalgie ! Léo, lui, il ne connaît pas la géographie du monde et il ne veut pas passer pour un nul ou se creuser la tête. Dans son dictionnaire, c'est écrit que nostalgie, c'est un sentiment de tristesse, pas un pays ! Ce qu'il préfère, Léo, c'est regarder la ville du haut de l'immeuble avec Nora tout près de lui pour imaginer des pays où le regard des gens n'empêche pas de vivre heureux.