Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Mémé goes to Hollywood

Couverture du livre « Mémé goes to Hollywood » de Nadine Monfils aux éditions Pocket
  • Date de parution :
  • Editeur : Pocket
  • EAN : 9782266253673
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

Donner votre avis

Avis (2)

  • Le titre m’a intrigué. Je ne connaissais pas Nadine Monfils. J’ai adoré cette Mémé. Hilarante, de quoi passer un excellent moment!

    Le titre m’a intrigué. Je ne connaissais pas Nadine Monfils. J’ai adoré cette Mémé. Hilarante, de quoi passer un excellent moment!

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)
  • Dans ce nouvel opus, Mémé Cornemuse a décidé d'aller à Hollywood épouser Jean-Claude Van Damme (JCVD), son amour de toujours. Pour cela, elle ne laissera rien, ni personne se mettre en travers de son chemin. Ses méthodes sont radicales, mais que ne ferions nous pas pour convoler en juste noce...
    Voir plus

    Dans ce nouvel opus, Mémé Cornemuse a décidé d'aller à Hollywood épouser Jean-Claude Van Damme (JCVD), son amour de toujours. Pour cela, elle ne laissera rien, ni personne se mettre en travers de son chemin. Ses méthodes sont radicales, mais que ne ferions nous pas pour convoler en juste noce avec JCVD ?
    Je n'avais lu aucun livre de Nadine Monfils avant celui-là. La couverture et le titre m'ont vraiment attirée. Avec ceux-ci, on ne s'attend pas à lire du Zola (ce n'ai en aucun cas péjoratif). Et les promesses sont tenues : un fou rire par phrase, un humour belge décoiffant, parfois c'est un peu cru (mais cela ne m'a pas dérangée), des scènes cocasses.... Tous les bons ingrédients pour passer du bon temps à lire les aventures de Mémé Cornemuse qui n'a pas froid aux yeux.

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.