Membrane

Couverture du livre « Membrane » de Chi Ta-Wei aux éditions Asiatheque
  • Date de parution :
  • Editeur : Asiatheque
  • EAN : 9782360570676
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Momo, une jeune esthéticienne réputée mais solitaire et marginale, vit à T-Ville, cité sous-marine d'un futur proche où la surface de la Terre est devenue inhabitable. Elle propose à ses patients de leur appliquer sur la peau une M-Skin : une membrane extraordinaire qui permet de protéger... Voir plus

Momo, une jeune esthéticienne réputée mais solitaire et marginale, vit à T-Ville, cité sous-marine d'un futur proche où la surface de la Terre est devenue inhabitable. Elle propose à ses patients de leur appliquer sur la peau une M-Skin : une membrane extraordinaire qui permet de protéger parfaitement la peau contre les agressions extérieures. Ce que Momo ne révèle pas à ses patients, c'est que grâce à la M-Skin, elle connaît tout de leur intimité la plus profonde et peut vivre leurs expériences charnelles. Momo, atteinte d'une grave maladie, ne sort presque plus de chez elle, jusqu'au jour où sa mère, avec qui les liens avaient été coupés, reprend contact avec elle.
Dans ce monde entièrement artificiel où les corps, les identités et les sexes se métamorphosent et se réinventent, les humains sont-ils encore maîtres de leur mémoire et de leur avenir ? Les prodigieuses membranes dont elle fait usage auraient-elles une fonction insoupçonnée ?

Donner votre avis

Les derniers avis

  • http://liliandtheworldofbooks.blogspot.be/2017/07/membrane.html

    Malheureusement, ce livre ne m'a pas du tout transporté, je m'explique. Tout d'abord, j'ai quand même trouvé l'univers et l'écriture de l'auteur assez original et assez bien mené. Seulement, voilà, je n'ai pas du tout accroché...
    Voir plus

    http://liliandtheworldofbooks.blogspot.be/2017/07/membrane.html

    Malheureusement, ce livre ne m'a pas du tout transporté, je m'explique. Tout d'abord, j'ai quand même trouvé l'univers et l'écriture de l'auteur assez original et assez bien mené. Seulement, voilà, je n'ai pas du tout accroché avec son histoire et je n'ai pas compris où il a voulu en venir.

    Je n'aime pas laisser une histoire en suspens, mais celle-ci, je n'ai vraiment pas su continuer. Pourtant, le début commençait bien, mais par la suite, je me suis perdu et je n'ai pas su continuer.

    Bien évidemment, je ne dirai jamais qu'un livre est nul ou mal écrit, car cela n'est pas le cas. C'est juste que cette histoire n'est pas faite pour moi donc, je me suis donné le droit d'arrêter ma lecture. Par contre, je sais que plusieurs d'entre vous, aime ce genre d'histoire et je pense que cela peut vous plaire.

    Pour conclure, même si cette histoire ne m'a pas plus, je lirai quand même ses autres livres (s'il en a), car sa plume et vraiment agréable à lire.
    5/10

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
Voir tous les avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com