Melusine t.9 ; hypnosis

Couverture du livre « Melusine t.9 ; hypnosis » de Clarke/Gilson aux éditions Dupuis

Une série ensorcelante !Impossible de lui résister ! Qu'elle vous fixe droit dans les yeux et vous voici sous le charme et la volonté de Mélusine ! De l'école de magie au château hanté où elle travaille, notre apprentie sorcière bien aimée vole de gaffe en gaffe sur son balai magique. Toujours flanquée de ses cousines aussi bêtes que maladroites, elle nous entraîne dans un tourbillon de gags et de bonne humeur !Élue sorcière officielle d'Halloween, Mélusine revient fêter les citrouilles avec un nouvel album signé Clarke et Gilson. S'adressant aussi bien aux garçons, aux filles qu'aux démons, cette série est devenue un nouveau pilier de notre catalogue tous publics et conquiert chaque année de nombreux nouveaux lecteurs.