Mélusine t.3 ; inferno

Couverture du livre « Mélusine t.3 ; inferno » de Francois Gilson et Clarke aux éditions Dupuis

La plus ensorceleuse de nos apprenties sorcières revient sur son balai magique.Occupant toujours la place de femme de chambre dans un château hanté, la mutine Mélusine accumule gaffes et gags pour le plus grand plaisir des lecteurs et des lectrices. Quand elle n'invoque pas les plus grands esprits maléfiques pour l'aider à chercher ses boucles d'oreilles, elle continue à préparer des mixtures explosives dont elle a le secret .