Mélusine t.19 ; l'elixir de jouvence

Couverture du livre « Mélusine t.19 ; l'elixir de jouvence » de Francois Gilson et Clarke aux éditions Dupuis

Une maison en pain d'épice tenue par une sorcière aigrie, un ogre chaussé de bottes magiques, sept frères suivant une piste de cailloux blancs, une jeune fille en visite chez sa mère-grand, trois cochons craignant le grand méchant loup, un vieil enchanteur, un lapin en retard... Tout cela vous semble familier ? Normal ! Ces créatures peuplent le dix-neuvième album des aventures de Mélusine, dans lequel la jolie sorcière, accompagnée de Mélisande et Cancrelune, retombe en enfance. Perdues dans la forêt, les trois fillettes nous entraînent, pour notre plus grand plaisir, dans le fantastique univers des contes et légendes de notre enfance.