Mélusine t.16 ; ballet enchanté

Couverture du livre « Mélusine t.16 ; ballet enchanté » de Clarke/Gilson aux éditions Dupuis

Jamais sans mon balaiUne sorcière sachant voler est une bonne sorcière... Si, tel un oiseau, Mélusine ne cesse de voler sur son balai, on ne peut pas dire que ce soit le cas de Cancrelune qui a autant de grâce qu'un mammouth, autant d'agilité qu'un hippopotame et autant de légèreté qu'un éléphant ! Vous l'aurez compris, en matière de vol sur un balai, les talents de Cancrelune sont plus que limités ! Heureusement qu'elle peut compter sur les cours particuliers de Mélusine pour apprendre à manier un balai, quoique ce n'est pas sans risque ! Grâce à Mélusine, leur sorcière mutine, Clarke et Gilson ne cessent de nous ensorceler, de nous enchanter et de nous faire rêver !

Entre la maison à astiquer, les amis à aider et les cours à suivre, Mélusine ne manque pas d'imagination pour rendre ces tâches ennuyeuses pleines de charme ! Humour et magie garantis !