Mélusine t.15 ; l'apprentie sorcière

Couverture du livre « Mélusine t.15 ; l'apprentie sorcière » de Clarke/Gilson aux éditions Dupuis
  • Editeur : Dupuis

Famille, je vous aime... Vous connaissiez déjà Cancrelune, apprentie sorcière... Désormais, vous connaîtrez Malicella ! Fille de la soeur de Mélusine, cette jeune adolescente se révèle être un affreux petit démon qui s'ingénie à rendre le quotidien de sa tante, épouvantable ! Et question magie, elle s'y connaît ! Abracadabra... Que Mélusine se change en lapin, en dragon, en crapaud. Le problème avec elle, c'est qu'elle ne sait pas viser juste, mais alors pas bien du tout ! Fort heureusement, elle peut compter sur sa gentille tante pour lui apprendre l'art d'être sorcière. Fous-rires garantis ! Si vous aussi, vous rêvez d'apprendre la magie, rejoignez sans plus attendre Mélusine dans ses aventures ensorceleuses !
Clarke et Gilson signent avec leur "Mélusine", une oeuvre délicate empreinte d'humour où le trait fin du premier s'entremêle à merveille au verbe magique du second ! Ces deux auteurs nous font voyager au rythme du balai magique dans le quotidien de Mélusine et de ses amis peu communs ! S'adressant aussi bien aux garçons qu'aux filles, la jeune sorcière Mélusine a l'art de charmer le jeune public par des gags piquants où l'amitié tient une place privilégiée. Plongez, dès maintenant, dans la magie des (més)aventures de Mélusine, et vous, aussi, ne cesserez de re-demander de ses potions magiques !