Melusine t.13 ; superstitions

Couverture du livre « Melusine t.13 ; superstitions » de Clarke/Gilson aux éditions Dupuis

Les croyances ont la vie dure!De l'école de magie au château hanté où elle travaille, notre apprentie sorcière bien-aimée va en voir de toutes les couleurs avec sa cousine Cancrelune et ses superstitions stupides.

Si, comme elle, la vue d'un chat noir vous terrorise, si passer sous une échelle vous est impossible ou si le vendredi 13 vous tétanise, courrez acheter le nouvel album de Mélusine, le treizième (tiens, tiens,...)! La lecture de ces nouvelles (més)aventures vous apprendra pourquoi et comment ces craintes pseudo sacrées, nées souvent de l'ignorance populaire, peuvent vous empoisonner la vie!