Mélusine t.10 ; contes de la pleine lune

Couverture du livre « Melusine t.10 ; contes de la pleine lune » de Gilson/Clarke aux éditions Dupuis

Charmeuse et ensorceleuseComment lutter contre le charme ensorceleur de Mélusine ? D'un battement de cils, elle peut vous transformer en crapaud vert, mais elle reste la plus jolie des apprenties sorcières. Pas un loup-garou, pas un vampire ne résistent à son sourire enjôleur. Hélas ! son coeur est déjà pris : elle attend son prince charmant qui un jour viendra (elle connaît la chanson). Et il ferait mieux de se presser s'il ne veut pas passer pour un conte... de fée.Le retour de la sorcière officielle d'Halloween !Élue sorcière officielle d'Halloween, Mélusine fête les citrouilles avec un nouvel album signé Clarke et Gilson. S'adressant aussi bien aux garçons, aux filles qu'aux démons, cette série est un nouveau pilier de notre catalogue "Tous Publics". Chaque année, elle ensorcelle de nombreux nouveaux lecteurs avec ses gags pétillants et son dessin enchanteur.