Melty blood t.8

Couverture du livre « Melty blood t.8 » de Takeru Kirishima et Type-Moon aux éditions Pika
  • Editeur : Pika

Arcueid et Shiki ont rejoint Akiha et tous trois ont réussi à sortir du Royaume souterrain de Kohaku. Mais leur adversaire leur réserve une surprise de taille, puisqu'elle n'hésite pas à faire usage de son arme ultime ! Une arme développée et fabriquée en utilisant les ressources financières et matérielles de la famille Tôno dans ses usines. Dans un premier temps, nos héros comptent sur les capacités surhumaines d'Arcueid et sur celles dont Shiki sait faire preuve, mais leurs tentatives respectives échouent... L'arme ultime s'avère véritablement redoutable !