Melty blood t.7

Couverture du livre « Melty blood t.7 » de Takeru Kirishima et Type-Moon aux éditions Pika
  • Editeur : Pika

Après leur combat contre le Maudit, Shiki et Arcueid rentrent à la résidence Tôno. Ils y retrouvent Hisui et Kohaku qui les agressent quand ils tentent de retrouver Akiha. Rapidement, Shiki et Arcueid se retrouvent enfermés dans les sous-sols de la résidence où ils finissent par retrouver Akiha qui erre déjà depuis quelque temps.
Au même moment, Miyako, une jeune fille qui voit Shiki comme un frère, arrive à la résidence et voit Kohaku piéger nos deux héros. Bien décidée à sauver son "frère", elle s'introduit dans la demeure et mène l'enquête.
Quelle n'est pas sa surprise quand elle découvre le projet top-secret de Kohaku !