Melody, huit ans, deux vampires et l'apocalypse

Couverture du livre « Melody, huit ans, deux vampires et l'apocalypse » de Tatiana et Cloe aux éditions Cestdoncvrai
  • Editeur : Cestdoncvrai

Melody a huit ans et elle adorerait pouvoir jouer sous la pluie. Juste une fois. Mais la pluie est acide. La pluie fait fondre les choses et les gens. La pluie, c'est un truc de grands. Même sa mère, qui est pourtant la sorcière la plus forte du village, la craint. Alors que se passerait-il, si, un jour, l'averse ne cessait plus ?

• Cette histoire est vraiment une saga que je vous recommande. Melody est très attachante et j'ai adoré l'univers apocalyptiques ou on parle de sorciers, de loups, de vampires... Ce livre peut être lu à partir d'un jeune âge (12ans) car il est facilement compréhensible et...

Cette histoire est vraiment une saga que je vous recommande. Melody est très attachante et j'ai adoré l'univers apocalyptiques ou on parle de sorciers, de loups, de vampires... Ce livre peut être lu à partir d'un jeune âge (12ans) car il est facilement compréhensible et court.