Couverture du livre « Mélodie et le secret du petit âne gris ; le petit livre à colorier pour les petits » de Monique Azemat aux éditions Edilivre-aparis

LIVRE JEUNESSE: Une fée inflige un horrible sort à un petit garçon pour le punir de ne pas vouloir apprendre à l'école. Il se retrouve alors seul, perdu et désemparé, et il pleure de ce qui lui est arrivé. Il marche au hasard et finit par rencontrer un petit cirque qui le recueille et lui propose de l'aider. Une solide amitié s'installera entre le jeune recru et la petite fille de la famille du cirque : Mélodie. Amuse-toi à colorier à ton gré les aventures de Mélodie et du petit âne gris, et découvre la surprise qui t'est destinée ! Notre avis : Un livre trésor qui présente l'histoire de Mélodie et le secret du petit âne gris en album de coloriage en marge du texte et des modèles couleurs. Cet ouvrage aussi ludique qu'éducatif comprend un puzzle et renferme un cadeau ; tout est pensé pour enchanter les enfants !