Melodie en sous-sol

Couverture du livre « Melodie en sous-sol » de John Trinian aux éditions Gallimard
  • Editeur : Gallimard
  • EAN : 9782070433926

- S'ils te chopent, cette fois-ci, Karl, j'espère qu'ils ne te remettront pas en taule. J'espère qu'ils t'enterreront. - Dis donc pas de bêtises, Edna, fit Karl. T'as donc envie de me voir claquer ? - Qu'est-ce que tu feras s'ils te coincent ? Karl hésita. Il pensa au quart de million de dollars qui l'attendait s'il réussissait son coup. Il pensa aussi qu'il avait vu suffisamment de barreaux de prison dans son existence. - Je m'arrangerai pour qu'ils me descendent, fit-il simplement.