Melodie en canard mineur

Couverture du livre « Melodie en canard mineur » de Annick Toussaint aux éditions Le Manuscrit
  • Editeur : Le Manuscrit

"J'écris aux ombres : ""Ce n'est pas de vous dont j'ai peur!(La lumière rugit, je la cristallise sous ma rétine.) Génération timorée, je déguobille thrombose, nombril configuré selon la loi du retour, ""grassieuse"" normalité merci, relief écroué à l'orée d'un cri, et les barreaux de s'écrier ""je t'aime"".Comme un bout de boyau peut étrangler les ravins de l'âme et graver ses concaves en notes de musique!"