Mélisse et le puits magique ; conscientiser et améliorer

Couverture du livre « Mélisse et le puits magique ; conscientiser et améliorer » de Marie et Besnier aux éditions Atlantis Meditation

Un livre merveilleux 5 en 1, histoire + méditation + questions et dessins + poème + marque-page 3D. Un voyage intérieur au coeur de soi pour conscientiser nos agissements, réactions, comportements et apprendre à les transformer afin de transmuter le négatif en positif. Mélisse emmènera votre enfant dans son jardin où le puits magique l'aidera à regarder en lui ce qu'il souhaite voir et changer pour s'améliorer tout en passant un moment de relaxation avec la méditation. Il mettra dans le puits ce qu'il souhaite modifier en lui pour développer des qualités.