Méli-mélo

Couverture du livre « Méli-mélo » de Jill Mansell aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Bath n'est pas une ville très gaie en hiver. Et quand la vie ne ressemble pas à ce que vous aviez imaginé, il y a de quoi déprimer. C'est la conclusion à laquelle sont arrivées Liza, Prune et Dulcie, qui ruminent régulièrement leurs malheurs devant un plat de spaghettis.
A la veille du Nouvel... Voir plus

A la veille du Nouvel An, toutes trois décident de prendre leur destin en main et s'arment de bonnes résolutions. La volage Liza promet de ne s'intéresser qu'à un homme auquel elle pourra s'attacher. Prune, de tout mettre en oeuvre pour sauver son mariage qui bat de l'aile. Et Dulcie de quitter Patrick, un bourreau de travail qui ne lui consacre pas assez de temps.
Quelques jours plus tard, Liza tombe sur le mari de Prune, en galante compagnie : une blonde horriblement vulgaire, en minijupe... Pour ce qui est de sauver son couple, Prune est mal partie !
Mais l'année va également réserver des surprises à ses deux amies...