En vrac

Couverture du livre « En vrac » de Bernard Pichardie aux éditions Saint Honore Editions

De ma naissance à fin 2015, j'ai emmagasiné de nombreux souvenirs, de mes origines nordiques en passant par Paris puis Marseille et mes moments de repos en Dordogne.

J'ai écrit ce livre pour laisser des traces à mes filles, ma famille, mes amis, mes lecteurs. Mes idées se sont développées dans mes écrits d'amour, d'humour, d'humeur.
J'ai aussi des chroniques sur l'écriture, des rencontres avec des artistes, des anecdotes sur l'origine de certains de mes textes. Et ce n'est pas tout !