Méli-mélo de mots

Couverture du livre « Méli-mélo de mots » de Claude Florimond aux éditions La Bruyere
  • Editeur : La Bruyere

On est toujours là, Vous avez parlé, mon ami, des misères du monde / Où l'humain subissait des souffrances immondes, / Depuis bien des années déjà, avant votre tombe, / Dans tous les pays, notre pauvre terre gronde ! / La haine est toujours présente dans notre monde, / Et la nature quant à elle, tue en grand nombre, / Se déchaîne sur les créatures, montre sa colère, / Quand ce ne sont pas les hommes qui font la guerre !