Mélenchon, mai oui ; 1968-2018

Couverture du livre « Mélenchon, mai oui ; 1968-2018 » de Gerard Miller aux éditions Seuil
  • Editeur : Seuil
  • EAN : 9782021394757

Plusieurs authentiques contestataires de Mai 68 étant devenus les adorateurs de notre actuel président, je ne veux pas laisser croire que tous les anciens soixante-huitards ont fini par découvrir sous les pavés non pas la plage, mais le marché.

J'ai donc décidé d'écrire ce livre pour lever... Voir plus

J'ai donc décidé d'écrire ce livre pour lever toute ambiguïté sur l'insoumission persistante de ma génération où nombreux sont ceux qui, comme moi, ont soutenu Jean-Luc Mélenchon en 2017.

Quant à nos nouveaux maîtres et à ceux de mes camarades de barricades qui les caressent désormais dans le sens du poil, qu'il me soit permis de leur dire, avec le franc-parler qui était le nôtre du temps de notre belle jeunesse : « Allez vous faire voir! ».

G. M.