Mélanges posthumes

Couverture du livre « Mélanges posthumes » de Jules Laforgue aux éditions Bnf Collection Ebooks
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

BnF collection ebooks - "Mes livres. Oeuvre de littérature et oeuvre de prophète des temps nouveaux. Un volume de vers que j'appelle philosophiques. Sans prétention. Naïvement. Je croyais. Puis, brusque déchirement. Deux ans de solitude dans les bibliothèques, sans amour, sans amis, la peur de la mort. Des nuits à méditer dans un atmosphère de Sinaï."BnF collection ebooks a pour vocation de faire découvrir en version numérique des textes classiques essentiels dans leur édition la plus remarquable, des perles méconnues de la littérature ou des auteurs souvent injustement oubliés. Tous les genres y sont représentés : morceaux choisis de la littérature, y compris romans policiers, romans noirs mais aussi livres d'histoire, récits de voyage, portraits et mémoires ou sélections pour la jeunesse.