« mektoub ! » (c'est écrit)

Couverture du livre « « mektoub ! » (c'est écrit) » de Jean-Louis Dizet aux éditions Elzevir
  • Editeur : Elzevir

Mektoub ! un livre choc. Tout ce qui nous attend de 2012 à 2042, des évènements que nous ne pouvons - ou ne voulons imaginer - et pourtant inéluctables, écrits. Pour appuyer ses dires, l'auteur s'appuie sur les prédictions de ces grands voyants qu'il cite, que ce soit Nostradamus, Edgar Cayce ou encore Saint Malachie, des prophéties qui se sont déjà réalisées et concernant aussi bien Louis XVI, Napoléon ou encore de Gaulle et Pétain, sans parler des récents tsunamis. Tout est déjà en place pour cet inéluctable, et il sera terrible : grave accident nucléaire en France, fuite du pape de Rome, prise de Jérusalem, invasion arabo-musulmane, puis la non moins terrible guerre sunnite-chiite. C'est écrit, et vous le vivrez !